Résultats du WE 03 04 juillet 2021

Résultats du WE 03 04 juillet 2021

Bravo à nos athlètes pour cet excellent week-end.

On a tendance à dire que réussir ses meilleures performances en fin de saison et aux France est un gage de bonne planification de la part du club et des entraineurs.

Nul doute que cette cuvée 2021 restera comme une réussite après les France d’épreuves combinées.

Ce week-end tous nos athlètes ont été au niveau de leurs records.

A Caen, Thibault Ferrando termine à 1 centième de son record perso aux France espoir sur 110m haies malgré un temps de réaction digne des meilleurs coureurs de 5000m. Soyons en sur les chronos vont descendre cet automne.

Toujours à Caen notre premier relais masculin qualifié pour les France depuis des années n’a pas démérité en battant son record malheureusement un passage hors zone ne leur permettra pas de valider ce chrono.

 

A Tours, la finale nationale des pointes a vu Noa Djebali réalisé son meilleur total de point de l’année avec 101 pts (poids 11m72 / disque 40m21/ 120m 14″86).

Avec la 3ème performance de la compétition au disque et la 48ème place sur 120 qualifiés. Bravo à lui et à ses deux jeunes coach accompagnatrice ; Sofia et Kazya qui ont géré le déplacement comme des pro.

Le club est très fier de pouvoir compter sur elles. Elles continueront sur cette lancée l’année prochaine avec un service civique.

 

Bravo également à Katia Bonnotte qui bat son record sur 400m sur sa dernière sortie de l’année pour réaliser 59″81. Une belle manière de terminer la saison en beauté.

Vivement la suite.

Please follow and like us:

Catégories

LinkedIn
Share
Instagram
EMAIL
YouTube
YouTube