Résultats WE 19 20 juin

Résultats WE 19 20 juin

Quel week-end encore pour nos athlètes de l’AC Miramas.

Du final de Patrick Dany à Noirmoutier aux éveils et poussins à Arles en passant par les régionaux minimes à Nice et les France d’épreuves combinées à Oyonnax. Nos athlètes et nos entraineurs étaient sur tous les fronts.

La palme de la quinzaine et du week-end revient à Patrick Dany qui termine brillamment son périple de 859 km à travers la France avec plus de 3000€ gagnés pour l’association Handi’chiens. Bravo à lui pour son exploit personnel et ses vidéos quotidiennes.

A Nice, Loriane Haniche était qualifié au 2000m elle progresse à grand pas sous la houlette de Michel Bertrand avec une très belle 6ème place et un record explosé de 15 secondes 7’28.

Pendant ce temps, Noa Djeballi réalisait un doublé avec le titre régional sud au poids et au disque avec deux records personnels 12m15 et 39m64 et surtout une double qualification à la coupe de France minime où il représentera la ligue sud. Une superbe performance pour ce jeune athlète licencié depuis seulement quelques mois.

A Arles, une vingtaine de jeunes éveils et poussins ont participé à une 3ème compétition cette saison accompagné par leurs entraineurs et de quelques parents, que l’on remercie vivement.

Enfin à Oyonnax nos deux jeunes Guilhem Dupuy et Thibault Ferrando avaient rendez-vous avec les meilleurs athlètes d’épreuves combinées de France.

Guilhem après une première journée encourageante a un peu baissé de pied aujourd’hui pour terminer à la 14ème place. Tout n’était pas encore tout à fait en place pour être au niveau qui devrait être le sien, sans doute la faute à une blessure qui l’a gênée une bonne partie de l’année 2021. A noter il prend une belle 3ème place sur 1500m en 4’37″37.

On termine avec LA GROSSE PERFORMANCE du week-end.

Thibault Ferrando finaliste aux championnats de France d’épreuves combinées avec une 8ème place.

Après une dernière épreuve, le 1500m où il termine second. Thibault a repris 2 places pour aller battre son record personnel et rafler cette superbe place de finaliste.

Bravo Thibault les années d’entraînement payent. Il se classe finaliste pour la première fois de sa carrière tout en continuant des études de très haut niveau.

Des week-ends comme ça on en redemande toutes les semaines ça fait du bien de retrouver la compétition.

Résultats ci-dessous:

http://direct.athle.fr/asp.net/main.lives/direct.aspx?competition=251186&competition2=253647

Enfin à noter la qualification aux France de triathlon cadet de Liam Sorita.

Please follow and like us:
LinkedIn
Share
Instagram
EMAIL
YouTube
YouTube