Un périple de 15 jours avec Patrick Dany

Un périple de 15 jours avec Patrick Dany

Bonjour,

Je vais me lancer dans une belle aventure et faire un ultra fond peu commun et en autosuffisance et sans assistance.

SEUL sur la route pendant 15 jours.

Je vais réaliser ce périple de 850 kms en 15 jours juste avec un petit sac à dos de trail et quelques petites affaires et surtout ma pharmacie, le plus important pour moi….

15 étapes à travers la France, avec ces beaux villages et ces magnifiques paysages.

De Miramas jusqu’à l’île de Noirmoutier dans le département de la Vendée.  Cette ile est reliée au continent par une chaussée submersible appelée le passage du Gois. Le passage du Gois et sa célèbre course à pied de 8kms où j’ai fini 18ème en 27 min et 35s.

Mes étapes sont les suivantes : Nîmes, Alès, Florac, Séverac-d ’Aveyron, Sébazac-Concourès, Decazeville, Rocamadour, Terrasson-Lavilledieu, Périgueux, Angoulême, Saint-Jean-d’Angély, Marans, La Roche-sur-Yon, Saint-Jean-de-Monts et l’île de Noirmoutier.

Le soir je logerai à l’hôtel et je ne mangerai que le soir, ce n’est pas un pari mais c’est plutôt un défi personnel et c’est aussi un pied de nez à cette pandémie qui dure depuis 1 an et nous a privé de compétition.

Mon départ aura lieu le 05 juin depuis Miramas à 7h du matin et mon arrivée le 19 juin en fin de matinée sur l’île de Noirmoutier.

Je croise les doigts pour y arriver…. je sais très bien que ça ne sera pas facile et j’aurais des hauts et des bas et peut-être des très bas…. ou pas.

Tous les soirs je ferai un résumé de ma journée sur mon compte Facebook

https://www.facebook.com/patrick.dany.568

Je compte sur vous pour m’encourager et me suivre dans cette belle aventure solitaire.

Patrick Dany  

Patrick Dany

De miramas à l'ile de Noirmoutier

Please follow and like us:

Catégories

LinkedIn
Share
Instagram
EMAIL
YouTube
YouTube