Résultats WE 12 13 Septembre

Résultats WE 12 13 Septembre

Les week-end s’enchaînent avec une belle régularité dans la performance on ne peut que l’apprécier et remercier les entraineurs ( Joel De lauretis, Patrice Ouvrier Buffet, Christophe Joffroy, Serge Sorita et Jean Philippe Torro et également aujourd’hui Thibault) les officiels  et surtout les athlètes de porter si haut les couleurs du club dans une ambiance exceptionnelle.

Les performances ont été encore une fois à la hauteur de votre investissement cet été.

Le week-end dernier les lanceurs du groupe de Joël De Lauretis et Christophe Joffroy à Lyon ont réalisé un bel exploit à la Coupe de France des clubs.

Arrivés avec la 14ème performance d’engagement au poids l’équipe de l’AC Miramas prend une superbe 8ème place derrière de très grands clubs français.

Bravo à Manon Lorenzetti, Lola Caizzo, Guilhem Dupuy, Yannick Issembeck pour leur belle performance d’équipe.

Les lancers deviennent un des points fort du club avec énormément de jeunes dans le top 20 français.

Ce week-end les résultats font encore la fierté des coachs qui sont restés fidèle au poste tout l’été comme les athlètes pour préparer ces échéances importantes.

  • Lola Caizzo qui avec 11m31 réalise la 6ème performance française minime au poids de l’année.  Elle enchaîne derrière avec plus de 31m72 mètres au javelot 11ème performance francaise et 95 points au triathlon 24ème performance française.
  • Julie Montagard qui avec un jet à 33m76 au disque garde la 6ème performance française  de l’année.
  • Guilhem Dupuy qui prépare ses France de décathlon avec deux records perso en longueur 6m34 et en hauteur 1m75
  • Fettah Zeyd bat son record sur 100 m haies 15″ 11 (20ème perf française). Ainsi qu’à la hauteur avec 1m70 (16ème performance française) Et 96 points au triathlon 25ème performance française.

Enfin minime première année Djeballi Noa pour sa première compétition estivale réalise un excellent 75 points au triathlon et un 5m26 en longueur, plein de promesses.

Et le meilleur reste à venir…..

Le week-end prochain à Aubagne auront lieu les France d’épreuve combinées. Pour la première fois depuis 25 ans l’AC Miramas sera représenté par deux athlètes.

Guilhem Dupuy jeune cadet première année qui a commencé le décathlon l’an dernier et qui misera sur ces points fort la perche et le javelot pour viser le top 8 français.

Thibault Ferrando fera ses premiers France en junior et ceci est totalement mérité tant son implication au club est grande et ses progrès impressionnants. Lui aussi peut viser le top 8 Français en étant régulier dans chaque épreuve

Ces résultats qui permettent au club de retrouver son lustre d’antan, valident le travail mis en place depuis plusieurs années sans raccourci et avec des fondations fortes sur la formation des jeunes.

Catégories