Les minimes de l’ AC Miramas

Les minimes de l’ AC Miramas
La politique de la formation mise en place au club depuis  4 ans est en train de produire des résultats encore meilleurs que ceux escomptés. 
Aujourd’hui la mise en place d’entraineurs diplômés et du quota d’un entraîneur pour 12 athlètes dès les babys porte ses fruits. 
La continuité poussin/Benjamin et minime/cadet se passe de plus en plus naturellement grâce à la qualité de nos entraineurs. 
Aujourd’hui c’est aux minimes de réaliser une première pour le club. 
En effet ils seront 6 (3 filles et 3 garçons) à être pris pour le regroupement régional des meilleurs potentiels de cette catégorie le 21 mars à Miramas. 
C’est 3 fois plus que les années précédentes . 
Chez les garçons Fettah Zeyid, Ricq Killiane et Djebali Noa( minimes 1ère année) tenteront de décrocher leur place pour le stage 1000 minimes de Boulouris à Pâques. Avec de bonnes chances de bien figurer pour les 2 premiers. 
Chez les filles, c’est encore plus fort puisque 2 d’entre elles ont réalisé des tests leur permettant d’être dans le top 5  Provence.
 Caiazzo Lola et Montagard Julie avec 119 et 117 points réalisent des performances de très bons niveaux leur permettant de  faire partie des reçues pour Boulouris. 
Enfin Ambre Dizdarevic minime première année sera également de la partie. 
Quel beau travail accompli par Joël Delauretis et Patrice Ouvrier Buffet chez les minimes cadets juniors ainsi que Serge Sorita et Lucas chez les benjamins.
Cela permet d’entrevoir des années encore meilleures. Cette année est déjà d’un niveau exceptionnel chez les jeunes de moins de 18 ans.

Catégories