Compte rendu du WE 22 23 Février 2020

Compte rendu du WE 22 23 Février 2020
Encore un week-end exceptionnelle dans la progression du club.
Au niveau des bénévoles et de l’organisation l’ensemble des adhérents de l’AC Mirmas ont répondu aux attentes de la Ligue et de la Fédération. Patrice Ouvrier Buffet étant le maître d’œuvre de cette organisation sans faille ou chacun a su trouver sa place et participer à la réussite de ce superbe week-end.
De la buvette aux panières pour les enfants, des repas des juges à la sécurité, de la technique au protocole le club a prouvé une fois de plus son savoir faire et le sérieux de ses licenciés dont le plus jeune avait 8ans.
Côté résultats la encore de belles surprises.
Légère déception pour Milan Peyral, malade depuis une semaine et qui blanc comme un linge n’a pu prendre qu’une douzième place avec 1m93 après avoir tenté le tout pour le tout à 2m.
Par contre une fois de plus, la surprise est venue des filles et plus particulièrement du relais 4x200m junior fille.
Arrivée avec le 12ème temps c’est sans complexe quelles se sont présentées au couloir 4 dès la première série.
Si Kazya Bonard était très stressée avec un premier passage pas exceptionnelle, le passage entre Ophélie Henriquel et Manon Lorenzetti leur a permis de prendre la seconde place. Un coup du sort avec un passage de relais totalement raté de l’équipe en tête permis à Alissina Belmont de prendre le dernier relais à 4 m de la première place qualificative. 200m furent suffisant pour passer devant et prendre la 1ére place qualificative  en finale.
Le lendemain toujours aux couleurs bleu et jaune de la tête aux pieds, les filles rentraient dans l’arène avec une ovation digne d’un match de foot.
Après une course proche de leur record personnel elles échouent au pied du podium avec une quatrième place. Géniale pour ces 4 jeunes filles exceptionnelles de sérieux et de gentillesse.
Un week-end encore réussi pour le club qui poursuit tranquillement sa progression et nous espérons tous un été d’une grande qualité en terme de résultats. .
Bravo aux coach Patrice et Joël pour avoir sur créer une telle dynamique dans ce relais.
 
Pendant ce temps à Nantes notre demi fondeur maison Moustafa Tariket s’octroyait la bagatelle de 2 médailles d’argent aux championnats de France Masters sur 800 et 1500m. Un ultime exploit pour ce week-end pour Moustafa un habitué des médailles nationale.
 
Photos G.Boitiaux

Catégories