FRANCE CADETS JUNIORS en SALLE 2020

5 athlètes qualifiables aux France Jeunes, c’est une première pour notre club. 

Première d’autant plus importante que ces championnats auront lieu pour la première fois à Miramas au Stadium Miramas Métropole. 

Le 4x200m junior filles, avec  la douzième performaance sera en lice. L’équipe sans véritable sprinteuse réussie grâce à son homogénéité un bel exploit. Bravo à Manon Lorenzetti, Kazya Bonnard, Ophélie Henriquel et Alissina Belmont. 

Pour la seconde saison notre sauteur en hauteur Milan Peyral s’est qualifié.

Il aura à cœur de tenter de figurer parmi les finalistes avec une barre franchie à 2m01 cette saison. 

Nous sommes triste pour Ryad Khennoussi qui loupe la qualification pour 1 tout petit centimètre au triple saut cadet. Dommage mais sa progression cet hiver a été énorme.

Nous sommes déçu également  pour Manon Lorenzetti qui passe à côté de la qualification pour 3 petits centièmes au 60m haies. 

Enfin Alissina Belmont sort pour 5 dixièmes au 400m après avoir battu son record à deux reprises cet hiver. 

Ces qualifications cumulées à celle de Yannick Issembeck au poids national, celle de Charlotte Weber et Cécilia Geppier au France de cross et Mous Tariket au France MASTER permettent de valider tous les progrès réalisés par le club et le travail de tous les coachs. 

Des nouvelles de nos athlètes tout au long du week-end.

💥 Pour la toute première fois, les Championnats de France Cadets-Juniors en salle 2020 de Miramas seront retransmis en streaming sur notre compte YouTube le week-end prochain !

🏟 Faites passer le message à votre famille, vos amis et à tous les fans d’athlé !

📺 Rendez-vous sur : www.youtube.com/ffathletisme

Please follow and like us:
LinkedIn
Share
EMAIL