Départementaux Indoor Epreuves Combinées 30 Nov et 01 Décembre 2019 Stadium Miramas

Départementaux Indoor Epreuves Combinées 30 Nov et 01 Décembre 2019 Stadium Miramas

Bilan de Patrice sur la compétition

5 engagés…5 podiums!!! et Deux titres!!!
Difficile pour le club de faire la fine bouche après ce weekend qui était consacré aux Championnats Départementaux d’épreuves combinées dans le stadium de Miramas.
En ce weekend de fin novembre, en pleine préparation hivernale les athlètes du club se présentaient à ces championnats, avant tout pour faire le point sur le travail réalisé…et surtout sur le chemin qu’il reste à parcourir pour se qualifier aux Championnats de France l’été prochain.
Ils ont répondu présents en commençant par la très belle victoire de Manon Lorenzetti en juniors filles juste devant sa camarade de club Ophélie Henriquel qui se classe seconde. Des belles performances dans l’ensemble et quelques records personnels et des petits réglages pour le futur.
Bravo à elles deux.
 
Chez les garçons à signaler la victoire de Dimitri Collinet en Master 0 et de belles performances malgré ses obligations professionnelles.
Et enfin les belles troisièmes places de Guilhem Dupuy et Thibault Ferrando dans un contexte très relevé.
Là aussi quelques records et plein de belles pistes de travail pour les entraînements futurs…
RDV les 18 et 19 janvier 2020 pour les Championnats Régionaux avec pour objectifs de progresser encore et de se rapprocher des meilleurs athlètes régionaux et nationaux.
Bravo encore à tous

Photos ci-dessous

https://photos.app.goo.gl/jmHht9qc1LYauQ1s7

Catégories