L’ AC MIRAMAS au Kenya

L’ AC MIRAMAS au Kenya

Depuis 3 ans maintenant avec l’aide de Daniel Chichir, l’AC Miramas compte dans ses rangs des très bons athlètes venant du Kenya.

Dans le cadre de ce partenariat avec le centre d’entrainement de Paul Koech. Patrice Ouvrier Buffet, notre directeur technique est parti quelques jours au Kenya avec les athlètes et énormément de valises de vêtements et chaussures pour les familles du village. Plusieurs centaines de kilo grâce aux dons des licenciés de l’AC Miramas.

Patrice à retrouvé l’ensemble de nos athlètes la bas Paul, Ladan, Gérald Vincent,  il en a profité pour établir des liens avec la fédération du Kenya.

Des photos de son voyage seront régulièrement envoyés, dont samedi une course pour les jeunes du coin.

Merci à tous les adhérents du club qui ont donnés des vêtements. Nous aurons d’autres occasions de le faire à chaque allez retour de nos amis.

Patrice peaufine sa forme et relève les parcours pour de futurs stages.

Hier c’était footing 10km dans le parc de Karura Forest à Nairobi. Parcours de 5, 10 et 15 km. Les sélections nationales s’entraînent là avant les grandes échéances
Aujourd’hui, Ngong Hill, une côte de malade de 400m de dénivelé pour 6km avec des replats. Les meilleurs athlètes du pays viennent s’entraîner.

Paul en faisait son terrain de jeu hebdomadaire quand il résidait autour de Nairobi. Que du bonheur….

Attention il risque de remettre les pointes à la rentrée

Photos ci-dessous

https://photos.app.goo.gl/vWgYvTt861KsSQV36

 

Catégories