Recrutement Emplois Civiques AC Miramas

Recrutement Emplois Civiques AC Miramas

Comme depuis 3 saisons l’AC Miramas va recruter 3 emplois civiques pour la saison 2021/2022.

Les emplois civiques sont de “super bénévoles ” rémunérés à hauteur de 587€ par mois avec un contrat de 8 mois de 17 à 25 ans.

Ils seront intégrés dans les groupes d’entraînement sous la responsabilités d’entraineurs diplômés et pourront passer cette même année leurs  diplômes d’entraineurs et/ou de juges    ils seront aussi amené à aider sur les évènements sportifs et au secrétariat.

Les conditions de fonctionnement sur les horaires et les modalités de présences pendant les weekends et les vacances seront définis dans l’entretien préalable durant lequel un projet sportif et social sera établi.

Les qualités recherchées pour ces postes :

Dynamisme

Sérieux 

Ponctualité

Connaissance de l’athlétisme

Désir de faire partager sa passion 

 Le club invitera tous les postulants pour un entretien. Durant cet entretien, les postulants seront amenés à présenter leur CV, les objectifs recherchés à travers ce service civique  et définir en quoi il pense être la bonne personne pour aider le club sur cette saison .

Nous regarderons aussi bien les demandes d’athlètes du club, que celles des athlètes de l’entente ou encore celles d’autres clubs .

 Faites vous connaître auprès des entraîneurs du club ou par mail :

catoni.christophe@orange.fr

Please follow and like us:

Catégories

LinkedIn
Share
Instagram
EMAIL
YouTube
YouTube