Message de Patrice et Christophe sur les France 2020

Message de Patrice et Christophe sur les France 2020

Bonjour à tous,

Christophe se joint à moi, ainsi que toute l’équipe dirigeante

 Merci à tous pour votre implication et votre aide. Sans vous ces Championnats n’auraient pu avoir lieu.

 C’est avec beaucoup de plaisir que nous pouvons vous dire que, non seulement ce championnat de France à été une énorme réussite sportive avec plus de 300 records personnels  battus et en étant le meilleur championnat national cette saison au classement IAAF parmi tous les pays , mais en plus à ce jour aucun cas positif n’est apparu chez nos bénévoles et nos juges…

 BRAVO à vous tous , sans votre investissement total cela comme toujours n’aurait pas été possible , vous êtes l’âme du club , certains l’étaient déjà avec Michel Bertrand d’autres le sont devenus . Vous faite la fierté de l’Athletic Club Miramas par l’accueil que vous proposez à chaque fois à la France de l’athlétisme. 

 La fédération par l’intermédiaire de Christophe Camus directeur de réunion se joint à nous pour vous féliciter; certains sont encore surpris de voir qu’un club de 250 licenciés puisse réunir autant de bénévoles motivés et compétents chaque année. Merci à vous pour nous permettre de vivre de tels moments. Nul doute qu’avec l’apport de l’Entente et de club amis tel que Gap nous pouvons rêver encore plus haut. 

 Même si tout n’a pas facile ni simple , vous avez vous été juste parfait. de votre compétence à l’accueil et aux dossards, à la nouveauté du clic and collect, en passant par l’équipe technique sur le terrain, les chambres d’appels, le tact avec lequel vous avez su savoir faire pour faire respecter les gestes barrière dans la bonne humeur au niveau des athlètes et entraineurs dans les tribunes, la salle de restauration, les escortes anti dopages, les jeunes qui assuraient les rotations aux panières, le protocole et la récupération des athlètes après leurs épreuves, encore un grand bravo à tous .

 Nous n’avons pas pu faire comme chaque année la photo de groupe, ni les repas de fin de session. Dès que nous le pourrons nous nous retrouverons tous au stade pour faire une belle fête tous ensemble EmojiEmojiEmoji 

 En vous remerciant encore un fois 

 
 Sportivement 
 
 
Patrice Ouvrier-Buffet et Christophe CatoniEmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmoji

Catégories